Accueil Jeux-vidéo Autres BitDefender investit le SimRacing !

BitDefender investit le SimRacing !

Posté dans Autres Le 5 juin 2010 par Anthony Cocain
Race_Steam 2010-04-25 21-02-01-87.jpg

Reconnus pour leur technicité avancée, les jeux de SimRacing réunissent une communauté considérable d’amateurs de simulation automobile de haut niveau en France et dans le monde. Dans le cadre du développement de ses activités de partenariat dans le milieu du gaming, BitDefender sponsorise désormais des équipes de SimRacing sur les jeux rFactor et GTR (1 et 2). Au programme : un championnat et un jeu concours aux couleurs de BitDefender !

BitDefender est aux cotés de l’équipe Otaugame depuis le 1er mai et jusqu’au 30 octobre. L’équipe composée de pilotes d’exception, participe aux championnats GTRevolution et GTR2 au volant d’une voiture BitDefender. Plusieurs autres équipes sont déjà inscrites : la compétition s’annonce très relevée ! Parallèlement, BitDefender soutient Endurance RFactor, équipe d’endurance online sur le jeu de SimRacing RFactor. Ce partenariat qui a débuté le 03 mai, se concrétise par un concours de skins (habillages de voiture) aux couleurs de BitDefender. Les participants doivent proposer un skin de voiture de course intégrant les éléments graphiques de la marque. Le meilleur skin sera utilisé par l’équipe officielle Endurance- rFactor lors de ses courses durant toute l’année 2010 et son auteur remportera une version complète de la suite de sécurité BitDefender Total Security (2 ans sur 3 PC). Vous avez jusqu’au 22 mai pour mettre à l’épreuve votre sens artistique !

Posté le 5 juin 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.