Beijing 2008

Posté dans Autres Le 1 novembre 2008 par Anthony Cocain

Communiqué : Paris & Londres, le 10 janvier 2008 – SEGA® Corporation annonce aujourd’hui un partenariat exclusif avec International Sports Multimedia (ISM), détenteurs exclusifs de la licence du Comité International Olympique (CIO), pour développer Beijing 2008™ – Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques. Le jeu sera réalisé par Eurocom Entertainment Software pour les consoles Xbox 360®, PlayStation®3, et sur PC. Les capacités en ligne de ces platesformes donneront, pour la toute première fois, aux fans des Jeux Olympiques, la possibilité de vivre le frisson de la compétition contre d’autres joueurs se situant aux quatre coins du globe lors du plus grand événement sportif existant. Beijing 2008™ – Le Jeu Vidéo Mobile Officiel des Jeux Olympiques est également en développement et sera disponible au cours de l’été 2008.

1a4572462e5853ef9955996ebe26ee46.jpg

Beijing 2008™ simulera de manière authentique plus de 35 épreuves qui figureront lors des prochains jeux olympiques de Pékin en 2008 et permettra aux joueurs d’en faire l’expérience dans bon nombre des lieux officiels de la compétition comme le Beijing National Stadium (le “Bird Nest”) ou le National Aquatics Centre (le “Water Cube”). En outre, Beijing 2008™ inaugurera des méthodes de contrôle innovantes qui permettront aux joueurs novices d’apprendre à y jouer, tout en offrant aux joueurs expérimentés les moyens d’établir de nouveaux records. Avec un gameplay en ligne complet, et une variété de modes encore jamais vus dans un titre officiel des Jeux Olympiques, Beijing 2008™ sera la nouvelle référence du genre sportif et permettra véritablement aux joueurs de ressentir « l’esprit Olympique ».
fa8e31ad47ad0ffb6a5387d2fd17c6f0.jpg

« Beijing 2008™ marque une nouvelle étape dans ce genre de jeux de sport” déclare Hugh Binns, Directeur de Eurocom Development Ltd, développeur de Beijing 2008™. “Avec un nombre imposant d’épreuves, des contrôles innovants pour correspondre aux nouveaux joueurs comme aux plus confirmés, des modes multi-joueurs en ligne offrant des heures de divertissement et de graphismes en haute définition, Beijing 2008™ sera une expérience vraiment fantastique.” “Après le lancement réussi de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques™, nous sommes ravis d’annoncer le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques de Pékin 2008” commente Gary Knight, Directeur Marketing de SEGA Europe. “Combiner un jeu divertissant avec une licence sportive à la portée mondiale fournira une fantastique expérience de jeu de sport aux joueurs du monde entier.” “Etendre notre relation avec SEGA avec le Jeu Vidéo Officiel de Pékin 2008 c’est renforcer l’opportunité de poursuivre le succès du titre, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques. Nous sommes convaincus que SEGA saura porter plus loin la réussite que fut Athens 2004™, en livrant ce qui promet d’être une expérience de jeu de qualité”, commente Raymond Goldsmith, Chairman & CEO de ISM.
a6d6b4212fd957cda29e71348fd9e492.jpg

Riche de plus de 35 épreuves, d’excellents graphismes, d’un gameplay en ligne de qualité, de toutes nouvelles méthodes de contrôle et d’une variété de modes de jeu encore jamais vue dans un titre officiel des Jeux Olympiques, Beijing 2008™ s’imposera comme un nouveau standard du genre sportif et permettra véritablement aux joueurs de ressentir “l’esprit Olympique”.

Beijing 2008™ sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC est prévu pour une sortie en été 2008. De plus amples informations au sujet du contenu du jeu seront disponibles au cours des prochains mois sur le site officiel du jeu vidéo : www.olympicvideogames.com.

Posté le 1 novembre 2008 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.