Accueil Jeux-vidéo Autres BATTLEFIELS : BAD COMPANY 2 – BETA en approche…

BATTLEFIELS : BAD COMPANY 2 – BETA en approche…

Posté dans Autres Le 11 juin 2009 par Anthony Cocain
bc2_arica_screen04.jpg

DICE et EA ont annoncé le début imminent d’une phase de beta multijoueur pour Battlefield: Bad Company 2, en exclusivité sur la plate-forme PLAYSTATION®3. Dès le 19 novembre, les joueurs possédant une PLAYSTATION®3 vont pouvoir goûter à l’action comme jamais auparavant, à la destruction, aux affrontements en véhicule, au jeu en équipe et aux environnements ouverts que seul Battlefield peut proposer. Battlefield: Bad Company 2 offre une expérience de guerre moderne sans précédent. Pour plus d’informations sur la distribution des clés d’accès à la beta, rendez-vous sur le site www.battlefield.com (exclusivement en anglais).

« C’est une opportunité exceptionnelle pour la communauté PlayStation d’obtenir un accès en avant première à Battlefield: Bad Company 2, l’un des plus grands FPS du marché, a déclaré Rob Dyer, Vice-président senior des relations éditeur chez SCEA. Nous sommes heureux d’aider DICE à atteindre leur niveau d’excellence pour la partie multijoueur du jeu. » « Avec Battlefield: Bad Company 2, nous cherchons améliorer tous les aspects de notre expérience multijoueur et à mettre en place un nouveau standard pour le jeu en ligne, a déclaré Patrick Bach, Producteur senior sur Battlefield: Bad Company 2. Depuis les graphismes jusqu’aux véhicules, en passant par les armes et la destruction tactique, nous allons proposer l’an prochain le meilleur jeu multijoueur en ligne, et nous désirons que les joueurs puissent s’en rendre compte en jouant à la beta et à la démo.« 

La beta multijoueur de Battlefield: Bad Company 2 propose la carte Arica Harbour, sur laquelle 24 joueurs peuvent s’affronter via le mode Rush, l’un des quatre modes multijoueur du jeu. Cette nouvelle carte affiche un superbe équilibre entre combats d’infanterie et affrontements en véhicule. On peut alors voir les unités américaines attaquer l’armée russe à pleine puissance en progressant à travers une magnifique ville désertique pour atteindre la zone industrielle et essayer de s’emparer du port. A ce moment, les véhicules lourds des premières bases laissent progressivement la place à un affrontement d’infanterie intense, mettant en avant la plus impressionnante des expériences de guerre en ligne.

En décembre 2009, DICE va inviter les joueurs à participer à une phase de beta publique sur PC. Puis, en début d’année prochaine, les joueurs du monde entier vont pouvoir jouer à cet incroyable FPS grâce à la sortie d’une DÉMO multijoueur de Battlefield: Bad Company 2 sur Xbox 360®, PLAYSTATION®3 et PC. Battlefield: Bad Company 2 sortira le 5 mars 2010 en Europe sur Xbox 360, PLAYSTATION 3 et PC. Vous pouvez précommander dès aujourd’hui l’édition limitée du jeu chez les détaillants participants (dans la limite des stocks disponibles). Pour plus d’informations sur DICE, rendez-vous sur le site www.dice.se (exclusivement en anglais). Pour plus d’informations sur la franchise Battlefield, rendez-vous sur le site www.battlefield.com (exclusivement en anglais). Vous pouvez également nous suivre sur Twitter à l’adresse http://twitter.com/OfficialBFBC2.

Posté le 11 juin 2009 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.