Accueil Jeux-vidéo Autres BATTLEFIELD 3 : les éditions…

BATTLEFIELD 3 : les éditions…

Posté dans Autres Le 8 septembre 2011 par Anthony Cocain

battlefield,bf3,fps,dice,ea,bonus,précommande,édition,limitée

Attendu comme le messie, le FPS de Dice et EA, Battlefield 3 sera dispo dans différentes éditions et avec différents bonus de précommandes. Voici tous les détails :

L’édition standard de Battlefield 3 : Dans Battlefield 3, les joueurs vont se glisser dans la peau des Marines américains et découvrir des missions palpitantes en voyageant aux quatre coins du monde, et notamment à Paris, Téhéran et New York. Sur le champ de bataille, les périodes de tension et d’anticipation sont ponctuées par des moments de chaos général : les balles fusent, les murs s’écroulent, les explosions projettent les joueurs à terre… Le champ de bataille n’a jamais semblé aussi vivant et interactif. En plus d’une campagne solo incroyable, Battlefield 3 propose 10 cartes gigantesques en coop et de nombreux modes multijoueur – la grande spécialité de DICE.

L’édition limitée de Battlefield 3 : Les joueurs qui précommanderont le jeu recevront automatiquement et gratuitement l’Édition limitée, qui comprend le pack de contenu additionnel Back to Karkand (disponible peu de temps après la sortie). Grâce à ce pack, les joueurs pourront s’affronter sur quatre des cartes les plus populaires de Battlefield 2, et notamment Strike at Karkand, Gulf of Oman et Sharqi Peninsula, recréées de fond en comble à l’aide de la puissance du moteur Frostbite 2.

Certains détaillants proposent également des bonus de précommande uniques pour Battlefield 3 :

Pack « Physical Warfare » – Enflammez le champ de bataille avec 3 armes exceptionnelles : 1) une mitrailleuse légère Type 88 avec bipied, pour un contrôle total et une puissance mortelle ; 2) un fusil de sniper SKS avec silencieux offrant une discrétion accrue pour les missions de reconnaissance ; 3) des munitions fléchettes perforantes pour le fusil à pompe semi-automatique DAO-12, qui dévastera tout sur son passage. Chaque arme sera disponible pour une durée limitée dans le jeu, avant d’être accessible à tous les joueurs. Ce pack débloque également l’accès au fusil à pompe semi-automatique DAO-12, une arme puissante et incroyablement polyvalente. Le pack «  Physical Warfare » est disponible gratuitement chez Micromania en exclusivité.

Kit « SPECACT » – Les joueurs vont pouvoir pousser la personnalisation encore plus loin en multijoueur avec des tenues uniques (une pour chaque classe de Battlefield 3). Le kit «  Specact »  est disponible gratuitement chez Game en exclusivité.

Pack « Dog Tag » – Dans Battlefield 3, les plaques d’identification sont la signature des joueurs et leur permettent de personnaliser leurs soldats. Ces plaques sont affichées à l’écran chaque fois qu’un joueur fait une victime, ou récupère la plaque d’identification d’un adversaire. Ce bonus de précommande offre cinq plaques d’identification uniques. Le pack «  Dog Tag » sera disponible prochainement.

Battlefield 3 sera disponible le 27 octobre 2011 en France sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC…

Posté le 8 septembre 2011 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.