Battle Poker

Posté dans Autres Le 28 janvier 2010 par Anthony Cocain
battle-poker-wii-006.jpg

Le poker a, ces denières années, le vent en poupe que ce soit sur internet, dans le salon ou dans les grande compétitions. En ce qui concerne les jeux video, le poker reste timide avec néanmoins quelques jeux comme celui du casino Partouche Poker Tour ou encore World Series of Poker chez Activision pour ne citer qu’eux. Mais ici, avec Battle Poker, on reste encore en marge du réel poker ou encore des machines à sous. En effet, le jeu se concentre sur un jeu de carte mais avec un ton et une approche pour le moins décalés. Jouable jusqu’à 4 participants, le jeu consiste à remporter un round en obtenant la main la mieux servie en cartes. Pour y parvenir, il suffit de cliquer sur la pile au centre puis de s’emparer de la carte qui vient d’être retournée. Chaque joueur pouvant évidemment venir la prendre s’il est plus rapide que vous. Une fois le chrono écoulé, il ne reste qu’à compter les points. Le principe est simple, rapide, fun, axé pour les plus jeunes également (la partie avec les chiens ets hilarante). C’est surtout sa patte graphique et son humour qui font de Battle Poker un titre amusant et agéable. L’esprit Battle est donc assez gentillet et fait donc de ce titre un jeu accessible. Un petit jeu Wiiware amusant entre amis.

 

Posté le 28 janvier 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.