Accueil Jeux-vidéo Autres Baisse de prix pour la PS3

Baisse de prix pour la PS3

Posté dans Autres Le 10 juin 2007 par Anthony Cocain

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) annonce les caractéristiques du nouveau modèle de PLAYSTATION®3 (PS3™) qu’elle lancera à travers les territoires Européens le 10 octobre 2007 au prix de 399 euros.

8cd7564426df5bc6e142e9bfcdd70e96.jpg

De même que la PS3 60GB, la nouvelle PS3 4OGB pourra être mise à jour et permettra d’ajouter de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités au cours du temps. Une récente mise à jour, par exemple, a permis à la PS3 de rendre la lecture des DVD plus belle encore que sur un lecteur DVD classique. Le lancement de la nouvelle PS3 fait suite aux remarques de milliers de possesseurs actuels de PS3 et l’écoute de ceux qui souhaitent l’acquérir. Le nouveau modèle comprend ainsi deux ports USB 2.0 plutôt que quatre et ne possède plus le port de carte mémoire multiple. Le nouveau modèle n’offre plus la rétrocompatibilité avec les titres de la PlayStation®2. Cela reflète la moindre importance accordée à cette caractéristique parmi les derniers acheteurs de PS3.

Le Starter Pack actuel, composé de la PS3 60GB qui offre une rétrocompatibilité étendue avec les jeux PS2 et PS One, deux manettes sans fil SIXAXIS et deux jeux, sera proposé au prix de 499 euros, au lieu de 599 euros actuellement. Toujours commercialisé jusqu’à l’épuisement des stocks, le modèle 60GB représente une valeur exceptionnelle pour ceux qui souhaitent profiter de l’ensemble des fonctionnalités haute définition de la PS3.

Posté le 10 juin 2007 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.