Accueil Jeux-vidéo Autres ARMY OF TWO : Le 40ème jour, en approche!!!

ARMY OF TWO : Le 40ème jour, en approche!!!

Posté dans Autres Le 1 décembre 2010 par Anthony Cocain

Dans ARMY OF TWO™ : LE 40ème JOUR, le seul moyen de survivre est de lutter ensemble. EA Montréal a annoncé la sortie d’ARMY OF TWO™ : LE 40ème JOUR dès aujourd’hui aux Etats-Unis, et le 14 janvier 2010 en France et le reste de l’Europe. ARMY OF TWO™ : LE 40ème JOUR est la suite du hit de 2008, le jeu de tir en coopération aux nombreuses récompenses. Dans la peau de l’équipe ultime de mercenaires, Rios et Salem, les joueurs devront combattre pour survivre à une série d’opérations parfaitement orchestrées et destinées à semer la destruction et la ruine dans la mégalopole de Shanghai. Ce jeu de tir et d’action bénéficie d’une vaste palette de mouvements en coopération et de l’un des systèmes de personnalisation d’armes les plus pointus et aboutis à ce jour. Les joueurs peuvent associer différentes pièces d’armes qu’ils trouveront dans l’environnement du jeu et exécuter des tactiques stratégiques à deux, pour une expérience en coopération inédite et captivante. ARMY OF TWO™ : LE 40ème JOUR est disponible sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360®, le système de loisir interactif PlayStation®3 et le système PSP™ (PlayStation®Portable). Les joueurs peuvent également télécharger une démo du jeu dès maintenant sur le PlayStation®Network et Xbox LIVE™.  ARMY OF TWO™ : LE 40ème JOUR a reçu la classification “18+” par le PEGI.

Je vous rappelle que vous avez jusqu’à jeudi pour gagner le jeu sur Insertcoin grâce au concours adequat. Bonne chance!!!

ACHETEZ ARMY OF TWO : Le 40ème Jour!!!

Posté le 1 décembre 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.