Accueil Jeux-vidéo Autres ARMY OF TWO : LE 40ème JOUR – DLC!!!

ARMY OF TWO : LE 40ème JOUR – DLC!!!

Posté dans Autres Le 25 février 2010 par Anthony Cocain
ao2tfd_dlc_3.jpg

EA Montréal a annoncé aujourd’hui un tout nouveau pack de cartes de campagne appelé ‘The Chapters of Deceit’ pour son jeu de tir en coopération à la troisième personne ARMY OF TWO™ : LE 40ème JOUR. Disponible en téléchargement sur le Xbox LIVE™ et le PlayStation®Network dès le 1er avril 2010 pour 9.99€ ou en échange de 800 points Xbox LIVE, les joueurs feront leur grand retour dans un Shanghai dévasté où ils devront faire face à toujours plus de destruction, de dévastation et d’ennemis bien décidés à mettre la ville à feu et à sang. ARMY OF TWO™ : LE 40ème JOUR – The Chapters of Deceit propose deux nouvelles cartes de campagne en coopération. Dans les nouveaux chapitres, les joueurs découvriront des informations qui pourraient bien mettre un terme à l’invasion lancée par Jonah et son armée de l’Initiative du 40ème Jour. Mais ils vont bien vite apprendre à se méfier de tout le monde et à ne compter que sur une seule personne : leur partenaire. Dans ARMY OF TWO™ : LE 40ème JOUR, les joueurs vont devoir lutter ensemble pour échapper à une série d’actions parfaitement orchestrées, destinées à semer la destruction et la ruine dans la mégalopole de Shanghai. Ce jeu de tir et d’action bénéficie d’une vaste panoplie de mouvements en coopération et de l’un des systèmes de personnalisation d’arme les plus riches et aboutis à ce jour. Les joueurs peuvent associer différentes parties d’armes qu’ils trouveront dans leur environnement de jeu et exécuter des tactiques stratégiques à deux afin de créer une expérience en coopération unique et captivante.

Posté le 25 février 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.