Accueil Jeux-vidéo Autres APPLE MacBook Pro, iPOD NANO, iPOD SHUFFLE…

APPLE MacBook Pro, iPOD NANO, iPOD SHUFFLE…

Posté dans Autres Le 23 décembre 2009 par Anthony Cocain
100_0406.JPG

Il y a près de 10 ans, quand j’ai débarqué dans la vie active en agence de publicité j’ai découvert le confort d’utilisation des Mac ou autrement dit des ordinateurs de marque APPLE. Plus stable et plus ergonomique qu’un PC à mon avis. La claque s’est faite surtout par l’arrivée du système OS X. Je suis donc depuis, grand utilisateur quotidien de la marque à la pomme par mon iMac, par mon MacBook ou mon iPhone. Et aujourd’hui, j’ai reçu pour la première fois des produits directement de Apple pour que je les teste sur Insertcoin.

J’ai donc reçu ce matin le dernier MacBook Pro 17 pouces 3 GHz Intel Core Duo 2 avec 8 GB de ram et Snow Leopard qui est pour moi l’ordinateur portable par excellence avec un design fin et élégant et un touchpad hors du commun. J’ai également reçu un iPod Nano de 16 GB en version verte (pas la plus belle couleur mais bon…) qui fait donc lecteur MP3, camera video, visualiseur d’image, radio, café… non pas café… la synchro est enfantine avec iTunes comme avec le iPhone. Enfin, j’ai reçu aussi l’étonnant iPod Shuffle dans sa version grise 4 GB qui est gros comme une clé USB et qui se cantonne à une position de lecture en continu ou aléatoire. On peut passer les chansons et jouer sur le volume grâce à une commande sur le fil des écouteurs.

Je testerai donc tout cela prochainement pour vous livrer des tests début janvier!

Posté le 23 décembre 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.