Accueil Jeux-vidéo Autres ALICE : Retour au Pays de la Folie

ALICE : Retour au Pays de la Folie

Posté dans Autres Le 17 juin 2011 par Anthony Cocain

alicemrps3pftfre_jpg_jpgcopy.jpg

Electronic Arts et Spicy Horse ont sorti hier un nouveau jeu inspiré de l’univers de Alice au Pays des Merveille sur PS3, Xbox 360 et PC. Mais c’est un jeu d’action sanglant dont il s’agit ici avec Alice : Retour au Pays de la Folie… Ce jeu est en faut la suite de American McGee’s Alice sorti sur PC en 2000. Ce nouveau titre raconte l’histoire d’Alice, enfin autorisée à sortir de l’asile de Rutledge, mais toujours en lutte contre l’horreur et contre sa culpabilité d’avoir survécu au tragique accident qui a tué sa famille 11 ans plus tôt. Alice retourne au Pays des Merveilles afin de trouver des réponses sur son passé. Cependant, en son absence, le Pays des Merveilles qui était autrefois un refuge s’est transformé en sinistre cauchemar. La folie menace de s’emparer d’Alice et du Pays des Merveilles. Le style graphique du jeu Alice : Retour au pays de la folie est basé sur celui du premier opus, agrémenté de nouveaux décors, d’une nouvelle histoire et d’un nouveau design….

Pour l’achat du jeu Alice : Retour au pays de la folie, EA offre un code d’inscription, à usage unique, pour un Passe en ligne (pour PlayStation 3 et Xbox 360) permettant aux joueurs d’accéder au premier opus culte American McGee’s Alice et de télécharger la version PC d’origine pour les joueurs qui achètent la version PC du jeu sur la boutique Origin (www. store.origin.com).  Pour plus d’informations sur le jeu Alice : Retour au pays de la folie, visitez le site http://www.ea.com/fr/alice.

Posté le 17 juin 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.