Accueil Jeux-vidéo Autres 8ème saison de la PES League!!!

8ème saison de la PES League!!!

Posté dans Autres Le 16 octobre 2009 par Anthony Cocain
pesleague.png

Le lancement de cette nouvelle saison de la PES League aura lieu le 17 Octobre 2009 au Pavillon Numérique de la Foire de Meaux et ce, pendant quatre jours. En avant première, les compétiteurs pourront tester la version finale de PES 2010 une semaine avant sa sortie nationale le 22 Octobre. Ils découvriront alors les nouveautés techniques de cette nouvelle édition…Dixit Pierre MENES : « Il va falloir construire son jeu ! » Le jeu et le fair play à l’honneur La Pes League accueille sa nouvelle figure emblématique qui incarne à merveille ces valeurs. En effet, cette année la compétition sera représentée par le célèbre meneur de jeu de l’équipe de France : Yoann Gourcuff qui endosse le rôle officiel de parrain de la Pes league ! Par ailleurs pour ancrer toujours plus la compétition dans l’univers du football, de nombreux clubs de Ligue 1 et 2 accueilleront la compétition avec des étapes organisées au MUC 72, FC Rennes, FC Sochaux- Montbéliard, AS Nancy-Lorraine, GF 38 (Grenoble), AS Saint Etienne, LOSC (Lille), FC Nantes, FC Metz, HAC (Le Havre) ou encore le TFC (Toulouse)….

De nombreux rendez-vous importants s’étaleront pendant ces 9 mois de compétition qui précèderont la finale au Stade de France en pleine Coupe du Monde de Football 2010. En effet les 20.000 participants attendus en France auront le loisir d’en découdre lors d’étapes prestigieuses comme :

– Le salon des Sports Extrêmes de Toulouse
– Le Micromania Games Show de Paris
– Le Festival Breton des Jeux Vidéos de Brest
– Le Pictures Festival Movies & Games de Lyon
– Le Gamers Vidéo Show de Marseille
– Festival du Multimédia de Colmar
– Salon Tourissimo de Strasbourg
– Le Festival International des Jeux Vidéo de Cannes,
– Le Galaxy Foot de Paris
– Le Paris Tuning Show de Paris
– Le Festival d’Hyères
– Mais aussi la Foire de Paris, la Foire de Rouen …

La PES League sera au contact de 1.600.000 visiteurs. Les joueurs retrouveront sur chaque PES League en salon, une journée « Challenger » réservée aux débutants en tournoi ou les inscriptions gratuites, auront lieu sur place. La DDR League mais aussi un espace free play leur permettront de découvrir les dernières nouveautés Konami multi supports.

Cette saison sera à l’image du slogan de PES 2010. C’est pourquoi une importance toute particulière sera donnée au classement national et régional qui qualifiera les joueurs pour le Stade De France. Les joueurs retrouveront chaque semaine la mise à jour du classement sur le site de la compétition www.pesleague.com . A la demande des clubs PES, le nombre de tournoi double sera en forte augmentation et ce n’est pas moins de 16 équipes qui seront qualifiées pour la finale nationale.

Nos champions en parlent : Zèbre – Double champion de France en simple PS2 et PS3: « Salut ! C’est Zèbre, le champion de France, vous pensez pouvoir me battre ? Ça va être TRES difficile ! Je vous attends sur le circuit de la PES League de pied ferme ! » Smain – N°1 au classement national et finaliste PES League 2009 : « C’est un retour de la simulation à l’état pur et du beau jeu. PES 2010 est fait pour moi. Si vous pensez être le meilleur chez vous dans votre canapé, il est temps de tester la PES League ! Sensations et pressions garanties. Bonne chance ! »

Renseignements et inscriptions sur le www.pesleague.com

Posté le 16 octobre 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.