Accueil Jeux-vidéo 3DS NINTENDO présente 2 nouvelles 3DS XL

NINTENDO présente 2 nouvelles 3DS XL

Posté dans 3DS - Jeux-vidéo Le 17 octobre 2013 par Anthony Cocain

WiiFit_Plus_Bundle_11

Nintendo dévoile cette semaine deux consoles Nintendo 3DS XL édition limitée, l’une inspirée des jeux The Legend of Zelda et l’autre de Luigi, le célèbre frère de Mario. La première est idéale pour jouer à la nouvelle aventure de Link, The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, et la seconde célèbre l’Année de Luigi. Les deux consoles seront disponibles en Europe dès le mois de novembre.

WiiFit_Plus_Bundle_11

SPR_S_001_imgeWH_B1z_R

Luigi ouvrira la marche le 1er novembre avec le lancement de la console Nintendo 3DS XL EDITION SPECIALE LUIGI. La base de la console restera blanche, Luigi sera imprimé un peu partout sur la console et sa silhouette recouvrira la coque extérieure en trois tons de vert, sa couleur favorite.

SPRS_001_EUimgeDU_B3a_R_ad

Les fans de Zelda qui ont attendu avec impatience le 22 novembre pour retrouver The Legend of Zelda: A Link Between Worlds pourront, le même jour, obtenir une console Nintendo 3DS XL Edition Spéciale The Legend of Zelda: A Link Between Worlds. Grâce à un code de téléchargement offert pour chaque achat d’une console édition limitée, les fans pourront télécharger directement le jeu depuis le Nintendo eShop et démarrer leur aventure. La coque supérieure et la partie intérieure de la console arborent la célèbre couleur dorée de la série, la coque inférieure est entièrement noire, et un logo de la Triforce est imprimé de chaque côté. Ainsi, lorsque la console est ouverte, la double Triforce, le logo officiel du jeu, retrouve sa forme initiale.

Posté le 17 octobre 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans 3DS - Jeux-vidéo | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.