Accueil Jeux-vidéo 3DS KIRBY: TRIPLE DELUXE le 16 mai

KIRBY: TRIPLE DELUXE le 16 mai

Posté dans 3DS - Jeux-vidéo Le 17 avril 2014 par Anthony Cocain

nfr_cdp_kirby_triple_deluxe.003-fixed

L’indémodable boule rose nommée Kirby, revient le 16 mai en exclusivité sur Nintendo 3DS pour notre plus grand plaisir avec Kirby: Triple Deluxe. De nouveaux pouvoirs ultra-puissants, plus de 250 objets cachés à récupérer et des combats multi-joueurs acharnés, voilà ce qui attend les joueurs. On y trouvera de nouvelles capacités Aval’tout comme la Méganova, une nouvelle arme particulièrement puissante. Version temporairement boostée de son pouvoir d’aspiration inné, la Méganova permet à Kirby d’aspirer d’énormes obstacles, voire des parties entières de certains niveaux. Ce prochain opus propose aux joueurs de l’action non-stop, des environnements colorés et une histoire pleine de magie, de Tiges des Rêves géantes et de rois kidnappés !

Afin de célébrer ce retour imminent de Kirby sur le devant de la scène, Nintendo proposera un nouveau coloris pour la Nintendo 2DS : l’édition Nintendo 2DS Rose + Blanche, conçue pour donner aux fans de Kirby la possibilité de porter les couleurs de leur héros préféré lorsqu’ils jouent n’importe où, n’importe quand. La Nintendo 2DS Rose + Blanche sortira le 16 mai, en même temps que Kirby: Triple Deluxe. Sachez enfin que pour accompagner le lancement de l’édition Nintendo 2DS Rose + Blanche, une nouvelle pochette de transport argentée pour Nintendo 2DS sera proposée à l’achat, séparément, et cela à partir du 16 mai…

Plus d’infos ici : http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Kirby-Triple-Deluxe-855023.html

Posté le 17 avril 2014 | Laisser un commentaire
Posté dans 3DS - Jeux-vidéo | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.