Accueil High-tech Tablettes WESLEY SNIPES sur iOS…

WESLEY SNIPES sur iOS…

Posté dans Tablettes Le 8 novembre 2011 par Anthony Cocain

wesley,snipes,lapland,ios,ipad,iphone

Lapland Studios annonce aujourd’hui la disponibilité du jeu de Wesley Snipes (Blade, Demolition Man, Passager 57…) intitulé : Julius Styles : The International sur iPhone et iPad. Etonnant de voir un jeu video associé à un acteur qu’on ne voit plus beaucoup sur grand écran. Wesley Snipes représente le film d’action US pur et dur et on se dit pourquoi pas… et à première vue des screenshots et du concept il se peut que le jeu ne soit pas si mauvais que ça… C’est un jeu d’action en vue isométrique qui propose un mélange de shoot, de puzzles, d’énigmes dans une ambiance policière plutôt sombre. Julius Styles est un jeune homme fraichement diplômé du MIT qui rejoint l’Assemblée en tant que tueur à gages dans le milieu de l’économie. Sa vivacité d’esprit, ses méthodes peu orthodoxes et ses connaissances en informatique lui permettent de s’infiltrer au sein de n’importe quel gouvernement, entreprise ou autre organisation…

D’après Wesley Snipes himself : “Ce jeu est un mélange entre ma vision d’un pur film d’action et celle de Lapland pour un jeu d’action. Il va vous scotcher et vous en demanderez encore. L’Episode 1 n’est que le début. J’ai attendu dix ans avant de trouver une opportunité aussi créative !” Bon… s’il le dit.

 

Le premier épisode de Julius Styles : The International est donc disponible pour iPhone et iPad au prix de 2,39€ sur l’App Store…
Posté le 8 novembre 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Tablettes | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.