Accueil High-tech Tablettes JACK ET LE HARICOT MAGIQUE – Test iPad

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE – Test iPad

Posté dans Tablettes Le 5 mars 2011 par Anthony Cocain

ipad,soouat,jack,haricot,magique,enfants,livre,jeunesse,interactif

Si je doute du livre numérique je ne doute pas un instant du livre pour enfants sur iPad. On en trouve de toutes sortes sur la tablette d’Apple, mais le studio français So Ouat! est l’un de ceux qui propose les meilleures choses je trouve. Jack et le Haricot Magique est le septième ouvrage que j’ai sur mon iPad adoré et c’est encore une fois une réussite. Mon fils (5 ans… le premier concerné pour le coup) adore lui aussi. Vous le savez sans doute, Jack et le Haricot Magique est un célèbre conte anglais racontant l’histoire de Jack, petit enfant pauvre vivant avec sa mère, qui échangea sa vache contre un haricot magique…

ipad,soouat,jack,haricot,magique,enfants,livre,jeunesse,interactif

ipad,soouat,jack,haricot,magique,enfants,livre,jeunesse,interactif

Pour rappel, le concept de ces livres interactifs est de proposer une histoire animée et contée mais vous pouvez très bien la raconter vous-même, tourner les pages, actionner des choses comme l’explication d’un mot ou bien encore passer à une version en anglais. Du coup, en plus de la lecture interactive, les ouvrages So Ouat! sont vraiment pédagogique et parfait pour l’éveil à la lecture. Les enfants de 2 à 6 ans sont complètement concernés par ces ouvrages. Je trouve que ce nouvel opus est encore plus complet que les autres avec des animations encore mieux fichues. Pour 2,99 €, je conseille vivement!

Posté le 5 mars 2011 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.