Accueil High-tech SOUNDSTICKS III – Test…

SOUNDSTICKS III – Test…

Posté dans High-tech Le 24 novembre 2010 par Anthony Cocain

kardon_soundstocks_iii.jpg

J’avais testé, il y a plusieurs mois, le système audio 2.1. SoundSticks II de Harman Kardon. Cette fois-ci, j’ai testé le SoundSticks III qui campe franchement sur les acquis de ses prédecesseurs… En effet, le SoundSticks est un système atypique par son design et qui propose des performances étonnantes. Recommandé par Apple, il est même exposé au Musée d’Arts Moderne de New York pour son aspect de “méduses” transparente…

C’est d’ailleurs principalement sur son aspect que la version III propose quelques variations. Cette fois-ci, le pied de enceintes satellites sont noirs et non gris et la LED du caisson n’est plus bleutée mais blanche. Tout cela pour s’allier de meilleure manière au produits Apple (iMac, etc..).

Au niveau performance, il semble bien qu’on reste sur la même base avec des composants certainement plus fiables et plus à la pointe avec des haut-parleurs bénéficiant toujours de 4 transducteurs de 1″, pour une puissance totale de 10W par satellite. Le SoundSticks III reprend son donc célèbre caisson de basses d’une puissance 20W avec une orientation vers le bas et son woofer visible de 6”.
 
Le tout est toujours privilégié pour une utilisation multimédia avec un branchement par port jack 3,5 mm sur un PC, un Mac ou un lecteur multimédia par exemple mais il fera aussi du bon boulot sur une TV pour profiter du son stéréo de certains programmes.
 
Le kit multimédia 2.1 SoundSticks III de Harman est disponible au tarif (certes élevé mais justifié) de 180 € environ…

Posté le 24 novembre 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans High-tech | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.