Accueil High-tech Smartphones M.T.T. « Smart Fun » – le portable tout-terrain

M.T.T. « Smart Fun » – le portable tout-terrain

Posté dans Smartphones Le 28 juin 2013 par Anthony Cocain

MTT,Smart Fun

Si aujourd’hui les fabriquants de smartphones privilégient le côté esthétique du produit, sa ligne, sa légereté, ils commencent aussi à penser à des versions plus « tout-terrain » mais cela reste timide. Mais une marque en particulier a pensé aux baroudeurs ou aux maladroits…

M.T.T. (pour Mobile Tout Terrain) est la marque en question et, aux côtés de différentes gammes d’appareils robustes et résistants, lance « Smart Fun », un smartphone à l’épreuve de l’eau et des chocs destinés aux jeunes principalement. Il est vrai que les ados semblent avoir un portable en prolongement de leur bras en permanence. Il le mette donc souvent à l’épreuve des intempéries ou de chutes éventuelles…

Le « Smart Fun » est donc résistant aux chocs et à l’eau mais il n’en demeure pas moins un smartphone embarquant Androïd, un écran tactile, un appareil photo 5 megapixels; il est WiFi, 3G, etc.. Un vrai smartphone quoi. Mais bien sûr ce qui nous intéresse ici c’est sa solidité qui permettra par exemple aux amateurs de sport et de sensations, de l’emporter avec eux pendant l’effort sans risque de le casser. Qu’il tombe à terre ou à l’eau, ce smartphone robuste est certifié IP68, lui garantissant un niveau d’étanchéité qui lui permet de rester plus d’une heure sous l’eau sans subir de dégâts! Et en plus, il a un look sympa…

Le « Smart Fun » est vendu au prix de 299€ et disponible sur la boutique en ligne de MTT.

Posté le 28 juin 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Smartphones | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.