Accueil High-tech Smartphones LG s’habille en PRADA

LG s’habille en PRADA

Posté dans Smartphones Le 16 décembre 2011 par Anthony Cocain

PRADA Phone by LG 05.jpg

PRADA et LG présentent leur téléphone PRADA LG 3.0. Cette troisième évolution de smartphone joue bien évidemment sur le design avec un aspect épuré très classe mais il embarque aussi des technologies innovantes comme notamment l’écran de 800 nits (unité de mesure de lumiance – pour info le iPhone 4 est à 550 nits environ si je n’m’abuse…). Avec son écran tactile si lumineux donc de 4,3 pouces, le Prada LG 3.0 comporte sur la face arrière un motif Saffiano signé PRADA. Touches discrètes et finesse de 8,5 mm ajoutent à son élégance. L’interface est elle aussi travaillée et épurée en ce sens avec un système Androïd Gingerbread et d’une migration déjà prévue vers Android’s Ice Cream Sandwich. Il embarque également un APN de 8 MP pour un stockage de 8 Go de mémoire. Pas de tarif communiqué pour le moment mais le PRADA LG 3.0 a de quoi séduire…

Posté le 16 décembre 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Smartphones | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.