Accueil High-tech Ecran PC PHILIPS – Moniteur 144Hz disponible (IFA 2013)

PHILIPS – Moniteur 144Hz disponible (IFA 2013)

Posté dans Ecran PC - High-tech Le 5 septembre 2013 par Anthony Cocain

242G5DJEB_f sc

Je vous faisais part de mon test en avant-première ici puis vous avez pu tenter de le gagner sur le blog le moniteur Philips 144hz (242G5DJEB) est enfin disponible à la vente au tarif de 339€. C’est à l’occasion de l’IFA qui débute demain à Berlin que Philips officialise ce nouveau produit dédié aux gamers. Pour rappel, ce moniteur de 24 pouces est le premier moniteur Philips avec une fréquence de rafraichissement si élevée et il dispose de nombreuses fonctionnalités directement axées sur le jeu video : le mode SmartFrame qui met en valeur une zone précise de l’écran, le mode SmartSize qui permet de jouer avec différentes définitions d’écran et la télécommande SmartKeypad qui permet d’accéder rapidement à différents réglages programmables en fonction des joueurs. Notons également la compatibilité MHL qui permet aux utilisateurs Android de transférer du contenu audio ou video de leur smartphone vers l’écran Philips. Je vous invite à jeter un oeil (ci ce n’est déjà fait) à mon test et vous propose de nouveaux visuels officiels du moniteur :

Posté le 5 septembre 2013 | 3 commentaires
Posté dans Ecran PC - High-tech | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

3 commentaires sur “PHILIPS – Moniteur 144Hz disponible (IFA 2013)
  1. Alex - Le 09 Sep 2013 à 19 h 52 min

    Toujours pas de date de sortie ?

  2. Alex - Le 09 Sep 2013 à 19 h 53 min

    Excusez, j’ai oublié le bonjour 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.