Accueil High-tech Ordinateurs de bureau SEAGATE présente son SSD pour PS5

SEAGATE présente son SSD pour PS5

Posté dans Ordinateurs de bureau - PS5 Le 30 juillet 2021 par Anthony Cocain

Il sera bientôt possible d’ajouter un second disque de stockage sur sa PS5. C’est d’ailleurs déjà possible pour les joueurs qui prennent part à la bêta du système d’exploitation de la console.

Seagate présente déjà son SSD FireCuda 530 (SSD M.2 NVMe PCIe Gen4 x4) qui est adapté au slot de la console.

Le FireCuda 530 (utilisable aussi sur PC bien sûr) avec heatsink présente un design minimaliste, un châssis en aluminium anodisé et une texture microporeuse améliorant le transfert de chaleur permettant de maintenir le SSD à des températures plus basses, le rendant efficace en termes de gestion de la chaleur et maintenant de hautes performances sur de plus longues durées.

Plusieurs capacités sont proposées, de 500Go (150$) à 4To (1000$)…

De plus amples informations sur les fonctionnalités de cette mise à jour dans le cadre du programme bêta de la PS5, incluant les prérequis techniques et les recommandations, sont disponibles via ce lien.

Posté le 30 juillet 2021 | Laisser un commentaire
Posté dans Ordinateurs de bureau - PS5 | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.