Accueil High-tech HP TouchPad soldé…

HP TouchPad soldé…

Posté dans High-tech Le 24 août 2011 par Anthony Cocain

hp,touchpad,tablette,solde,android

Vous l’aurez peut-être remarqué cette semaine, l’unique tablette de HP, la HP TouchPad est bradée dans les différentes boutiques en ligne du net. On l’a trouve en effet à 99€ au lieu de 479€ pour la version 16 Go (La version 32 Go est bradée elle aussi). Enfin « on l’a trouve »… c’est à dire que les internautes se jettent dessus et qu’il devient difficile d’en trouver. Les stocks devraient se renflouer dans les heures qui viennent… Mais quelle est la raison de tout cela me direz-vous?

Dernièrement, HP a annoncé l’arrêt de la production de ses tablettes du coup le système d’exploitation de la TouchPad n’a plus d’avenir. Il est en effet peu utile d’utiliser une tablette sans mises à jour qui restera ancrer à ses débuts sans évolution… Mais le truc qui peut être intéressant c’est la possibilité éventuelle d’y installer un système Android. C’est ce que tente de faire quelques petits génies de l’informatique… Ainsi, la baisse de prix devient très valable pour cette tablette qui dispose d’un hardware acceptable (même s’il ne rivalise pas vraiment avec l’iPad).

C’est en tous cas un destin plutôt étonnant pour cette tablette sortie il y a tout juste quelques semaines…Avis aux amateurs donc et soyez patiens, rapides et à l’affût pour en dégoter une!

Posté le 24 août 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans High-tech | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.