Accueil High-tech Enceintes Philips SPA7010B : Rock da bass!!!

Enceintes Philips SPA7010B : Rock da bass!!!

Posté dans High-tech Le 19 novembre 2010 par Anthony Cocain

philips.jpg

J’ai testé ces derniers jours les enceintes multimédias 2.0 SPA7210B de Philips, deux chouettes enceintes noires laquées et orange qui font la part belle aux basses. En effet, ces petites enceintes n’ont l’air de rien mais elles délivrent un son à la fois cristallin et puissant. C’est en tous cas une belle surprise quand on les branche sur son ordinateur (Mac ou PC) ou son lecteur MP3.

Au niveau des fonctionnalités c’est un 2.0 qui se branche par prise jack avec en façade un bouton marche/arrêt/volume, un port casque et un port auxiliaire IN. Comble du luxe, un port USB sur le côté permet de recharger vos appareils type iPhone, iPod, téléphones portables, etc.. Avec son système d’enroulement du câble sous chaque enceinte, ce 2.0 est aussi bien pour une utilisation nomade que sédentaire.

philips2.JPG

philips3.JPG

Le renforcement des basses annonçé sur ce produit est plutôt évident tout en gardant une certaine clarté à l’ensemble. Ce 2.0 a ses limites mais convient parfaitement à une utilisation musicale quotidienne ou bien pour le jeu video également. Esthétiquement, pas grand chose à dire si ce n’est que le look de ce système SPA7210B en jette avec son noir laqué et ses touches de orange. Même le bouton de volume est rétro-éclairé en orange.

Son prix de 59,99 € reste honnête pour des enceintes à la fois design, pratique et puissante. Une belle surprise. Lien produit…

Posté le 19 novembre 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans High-tech | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.