Accueil High-tech Ecran PC DELL UltraSharp U2713HM – Test moniteur

DELL UltraSharp U2713HM – Test moniteur

Posté dans Ecran PC Le 12 mars 2013 par Anthony Cocain

Dell,27 pouces

Dernièrement, j’ai testé le moniteur Dell UltraSharp U2713HM pour son côté gaming. Et oui, Dell ne sait pas faire que des produits pour la bureautique. Construit autour d’une dalle AH-IPS, cet écran de 27 pouces à l’allure sobre mais robuste, propose une résolution WQHD de 2560×1440 pixels et taux de contraste de 1000:1 pour un temps de réponse de 8ms.

Physiquement il manque un peu de légereté certes mais il propose un côté solide et pratique avec son pied ajustable en hauteur et qui permet de basculer l’écran en mode portrait.

Dell,27 pouces

Dell,27 pouces

En ce qui concerne la connectique il est très complet également avec une entrée VGA, une entrée DVi, une entrée DisplayPort et une entrée HDMI (pratique pour jouer via une console de salon par exemple). L’écran propose également 4 ports USB 3.0 et une sortie casque (ce qui n’est pas toujours le cas…).

Avec de nombreux règlages possibles et un respect total des normes environnementales, le Dell UltraSharp U2713HM en impose avec une image de grande qualité avec excellente luminosité et couleurs éclatantes. On peut regretter son look un peu banal et mastoc mais il respirse la robustesse et c’est déjà très bien.

Comptez tout de même 580€ environ pour vous offrir ce moniteur king size qui reste une valeur sûre que ce soit pour la bureautique ou pour le jeu video… Plus d’infos ici.

Posté le 12 mars 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Ecran PC | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.