Accueil High-tech Dock iPad Fidelio DS3500 PHILIPS

Dock iPad Fidelio DS3500 PHILIPS

Posté dans High-tech Le 7 juin 2011 par Anthony Cocain

ipad,iphone,ipod,fidelio,DS3500,Philips,dock

J’ai testé tout dernièrement le dock amplifié pour iPad (ainsi que iPhone/iPod) DS3500 de chez Philips. Peut imposant mais plutôt élégant, le socle est une enceinte à part entière avec une zone de connexion souple qui permet même de poser l’iPad dans une coque plastique (avec la mienne en tous cas ça passe…). Il dispose d’un bouton on/off et du règlages du volume. Le son de l’iPad sort alors instantanément de l’enceinte DS3500. La puissance n’est pas géniale (2x10W) mais c’est déjà beaucoup mieux que le son de l’iPad. Sans parler de son, on peut aussi utiliser ce dock comme simple socle de recharge. J’y ai pris goût en quelques jours même si c’est toujours dommage de ne pas pouvoir le positionner à l’horizontal (pour regarder une video par exemple…). Philips propose un p’tit plus bien sympa sur l’Appstore, une application Fidelio qui permet d’accéder à la musique de l’iPad tout en ayant un oeil sur la météo du coin et l’heure, la date, etc… sympatoche.

Proposé à un peu moins de 150 euros, le Fidelio DS3500 de Philips est un peu onéreux pour ce qu’il propose mais il reste un dock iPad de bonne qualité avec une belle finition, un look sobre et peu encombrant et une sonorité honnête.

Posté le 7 juin 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans High-tech | Tags : , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.