Accueil High-tech Autres CASQUE STEELSERIES 5HV3 – Test

CASQUE STEELSERIES 5HV3 – Test

Posté dans Autres - High-tech Le 26 septembre 2013 par Anthony Cocain

Steelseries-5HV3

Désormais incontournable chez les gamers le fabricant SteelSeries, vient de sortir le casque 5HV3, nouvelle version donc du 5H, déjà très apprécié par les joueurs et notamment lors des tournois esports.

Proposé à un tarif de 79€ environ, le SteelSeries 5HV3 allie robuste et confort pour un son de bonne facture, tout ce que rechercherait particulièrement un joueur qui se déplace beaucoup. Avec des haut-parleurs revus pour une écoute plus précise, il propose un son très honnête et équilibré ainsi qu’un microphone donnant de bons résultats niveau clarté. Ce dernier est d’ailleurs amovible.

La nouvelle technologie sonore au niveau des écouteurs propose un système de réduction du bruit ambiant via un matériau plus épais notamment. Le câble fourni (nylon tressé) est équipé d’une télécommande à la fois discrète et fonctionnelle jouant sur le volume sonore et l’activation/désactivation du micro.

Ce 5HV3 est utilisable sur différents appareils. D’abord sur tablettes, lecteurs MP3 ou smartphones grâce à sa prise jack mais aussi sur PC ou Mac grâce à l’adapteur fourni qui se branche au bout du câble. Côté design il reste assez classique, manquant un peu de finesse, mais il conviendra aux joueurs l’utilisant fréquemment.

Un bon rapport qualité/prix pour un produit tout de même à privilégier pour le jeu video en ligne.

Posté le 26 septembre 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres - High-tech | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.