Accueil High-tech Autres YuuWaa – Test clé USB

YuuWaa – Test clé USB

Posté dans Autres Le 2 mai 2010 par Anthony Cocain
YuuWaa.jpg

J’ai testé récemment la clé USB YuuWaa, une chouette clé bleue, plutôt classique mais qui révèle surtout pas mal de possibilités de stockage en ligne.

Complète, sécurisée et facile à utiliser, YuuWaa allie donc une clé USB à un espace de stockage en ligne et différents services. Conçue pour tous les utilisateurs, grand public ou professionnels, YuuWaa permet, par de simples «glisser déposer» entre leurs espaces de stockage local et en ligne, de stocker, sauvegarder et partager des fichiers numériques de n’importe quelle taille avec leurs amis, famille et collègues à travers l’interface en ligne sécurisée. Après une connexion au site et l’insertion d’un code fourni avec la clé, on crée donc son espace de stockage en ligne à la manière d’un FTP.

Dorénavant, le stockage totale proposé est de 24 Go (4 Go sur la clé et 20 Go en ligne) pour 19,99 euros et de 58 Go (8 Go sur la clé et 50 Go en ligne) pour 29,99 euros.

En plus de la capacité de stockage en ligne accrue, YuuWaa est encore plus facile à utiliser avec des améliorations concernant le partage. Les utilisateurs peuvent désormais partager plusieurs fichiers en même temps sans limite de taille, tels que des photos, des vidéos ou des documents de travail, d’un simple clic droit de la souris. Pour plus de sécurité, les fichiers peuvent également être protégés par un mot de passe.

0226000002073660.jpg

Ce système est donc un moyen sur et pratique d’archiver des fichiers, de les transférer à ses contacts, etc..

Et depuis cette année, il est possible de prendre une autre clé USB pour la transformer en clé YuuWaa associé à un espace de stockage similaire. Cette offre d’essai permet donc de «YuuWaa-niser» n’importe quelle clé USB. Après un téléchargement simple et rapide de cette version d’essai, l’utilisateur doit s’enregistrer gratuitement sur le site de YuuWaa. Il bénéficiera alors pendant 30 jours, de 2 Go de stockage en ligne, d’un service de partage de données illimité, ainsi que d’un service de sauvegarde. La version d’essai est disponible à partir de ce lien : https://www.yuuwaa.com/freetrial.do A la fin de la période d’essai de 30 jours, les utilisateurs pourront ainsi choisir la solution YuuWaa qui convient le mieux à leurs besoins…

Même s’il existe différents types de stockage en ligne avec ou sans clé USB d’ailleurs, ce que propose YuuWaa est sympathique. Pour des tarifs honnêtes, on dispose d’un outil sécurisé, pratique, facile à utiliser et très complet.

Posté le 2 mai 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.