Accueil High-tech Autres TURTLE BEACH STEALTH 700 GEN 2 – Test

TURTLE BEACH STEALTH 700 GEN 2 – Test

Posté dans Autres - Jeux-vidéo Le 23 mars 2022 par Anthony Cocain

Quand on est gamer, il est toujours important d’avoir un bon casque audio. Que ce soit le confort, la qualité d’écoute, les réglages, il ne faut rien négliger, et pour ne pas se tromper, choisir un produit Turtle Beach c’est déjà une bonne idée! Pour vous aider à faire votre choix, voici notre test de l’excellent Stealth 700 Gen 2.

Cette version PS4, nous l’avons testé… sur PS4 mais aussi sur PS5. Le casque est accompagné comme toujours de son câble USB-C et un émetteur sans fil USB à brancher sur la console. La connexion est immédiate et on profite rapidement du produit.

L’aspect du Stealth 700 Gen 2 est plutôt classe avec ses jolies formes noires et ses écouteurs imposants… et confortables. Ils englobent parfaitement les oreilles pour une immersion parfaite et aucune gêne même après plusieurs heures de jeu. L’extérieur est en cuir synthétique et l’intérieur à mémoire de forme. S’il est assez imposant, le casque reste léger (453g). Que demander de plus?

Le micro est rigide et omnidirectionnel, et bascule aisément pour le rangement. Rien à dire.

Sur le côté gauche du casque on trouve des molettes de réglages pour le volume et le micro avec en plus un bouton mode, le bouton d’alimentation et le bouton d’appairage.

Le casque embarque l’audio 3D pour une immersion surround parfaite avec de bonnes basses et un son toujours clair. La technologie Superhuman Hearing ajoute à l’expérience en allant plus loin dans la précision des sons qui la plupart du temps peuvent être noyés dans la masse…

Pour aller plus loin, il est possible de personnaliser ses réglages audio et micro via l’application dédiée sur iOS ou Android. Un bon point toujours bienvenu.

A condition de penser à la recharger, ce casque sans fil a une autonomie très suffisante de 20h. Testé sur plusieurs jeux différents il offre toujours un bon équilibre et une chouette précision. Dispo à moins de 150€ c’est une valeur sûre pour le gaming principalement mais aussi pour regarder des séries pourquoi pas.

Posté le 23 mars 2022 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.