Accueil High-tech Autres SUREFIRE SKIRMISH – Test casque audio

SUREFIRE SKIRMISH – Test casque audio

Posté dans Autres Le 3 août 2021 par Anthony Cocain

Le Surefire Skirmish est un nouveau casque gaming au rapport qualité/prix béton. C’est Verbatim qui propose ce produit disponible au tarif imbattable de 33€ (actuellement sur Amazon). Mais qu’avons-nous pour ce prix là?

On a donc ici un casque qui d’emblée en jette avec son look racé et ses couleurs pixel/camo noir et vert. Il est filaire et embarque un micro avec éclairage LED (présent aussi sur les écouteurs). A ce prix là, pas de surround mais un son stéréo 2.0.

Les haut-parleurs de 50 mm font le travail et on apprécie un certain confort au niveau des oreillettes en mousse. Le micro est flexible et est efficace. Sur le côté du casque on peut facilement baisser le volume ou mettre le micro en sourdine.

Le casque est compatible Windows et Mac avec un port USB 3.2 ou USB 2.0. Le câble est de 2,5 m ce qui laisse une bonne liberté et on note un poids de 390gr très agréable. Notez tout de même que vous pourrez brancher le Surefire Skirmish sur votre console.

Evidemment pour ce prix, pas de logiciel de réglages ou d’annulation de bruit ambiant.

Le casque Surefire Skirmish reste un produit entrée de gamme mais on a ici un très bon produit qui ravira les utilisateurs pour le gaming, la musique ou le multimedia qui ne demandent pas de surroung ou de réglages pointus. Son look est l’un de ses gros atouts et malgré son prix mini il n’a pas de réels défauts.

Posté le 3 août 2021 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.