Accueil High-tech Autres Souris SteelSeries WoW Cataclysm : quick test + concours

Souris SteelSeries WoW Cataclysm : quick test + concours

Posté dans Autres Le 19 avril 2011 par Anthony Cocain

wow,warcraft,steelseries,souris,cataclysm

EDIT : Concours terminé : Julien C. (80) gagne la souris WoW!!! J’ai testé rapidement la chouette souris SteelSeries aux couleurs de World of Warcraft Cataclysm. Je ne suis pas un adepte du jeu donc j’ai survolé les fonctions proposés. Quoiqu’il en soit, visuellement, c’est une souris qui en jette avec son aspect acier et son design incisif.  Le petit plus, la lumière rouge qui en ressort, est très classe!

Mais ce sont aussi les fonctionnalités de cette souris qui lui permette d’être adapté à WoW sans complexes : elle embarque 14 boutons programmés et paramètrables dans l’interface du jeu. Elle permet évidemment la création de macros, le stockage de 10 profils, etc..

A moins d’avoir ses petites habitudes avec les raccourcis clavier tout ça, la souris WoW ravira la majorité des joueurs de World of Warcraft. Elle est peut-être un peu mastoc mais embarque un max de fonctionnalités avec une bonne ergonomie et un design ravageur. Pour 89 € environ, elle propose à mon sens un bon rapport qualité/prix car un produit SteelSeries est souvent très fiable.

J’en profite pour vous annoncer que vous pouvez gagner un exemplaire de cette souris SteelSeries WoW Catalysm sur le blog! Dès aujourd’hui, envoyez-moi vos coordonnées par mail à concours.insertcoin@gmail.com sans oublier de mentionner “WOW” en objet de message. Vendredi prochain, 18h, je tirerai au sort un heureux gagnant… Bonne chance à tous!!!

Posté le 19 avril 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.