Accueil High-tech Autres SNAKEBYTE Wiimote et Nunchuck… Black!!!

SNAKEBYTE Wiimote et Nunchuck… Black!!!

Posté dans Autres Le 19 février 2010 par Anthony Cocain
black.jpg

Ces derniers jours, j’ai testé la Wiimote et le Nunchuck Black edition qu’a sorti Snakebyte pour la console Nintendo Wii. Tout d’abor, la Wiimote, ou plutôt ici la Remote XS de Snakebyte est une télécommande pour Wii au rapport qualité/prix très avantageux. En effet, à moins de 30 euros elle est moins cher que la Wiimote officielle. Ergonomique, dotée d’une excellente prise en main, elle présente toutes les fonctions essentielles au jeu sur Wii et se rapproche fort de l’originale. Facilement reconnaissable par la Wii, elle se connecte facilement (même si le système de synchronisation de la console est, à mon avis, capricieux…). Elle dispose d’un haut-parleur intégré, de la fonction vibration, de l’indispensable dragonne et fonctionne à piles. Elle a donc toutes les fonctionnalités souhaitées et en plus, un look noire des plus élégant qui arrive en même temps que l’édition Black de la console Wii. Evidemment, avec ma Wii blanche, ça dénote un peu mais je trouve que le noir est tout de même plus classieux! D’autant que l’aspect de la Remote XS ne fait pas trop plastoc.

A côté de ça, nous avons le Nunchaku de Snakebyte qui est, vous le savez tous, l’accessoire indispensable pour qui veut profiter au mieux de tous les jeux originaux de la Wii. Ici, elle est sans fil ce qui est tout de même fort appréciable. Il suffit donc d’adapter à la Wiimote un petit adapteur de reconnaissance. Cela allonge et alourdi un peu la Wiimote mais c’est le prix à payer pour la liberté de mouvement! Avec ses deux boutons C et Z ainsi que son stick analogique très souple ce Nunchuck Snakebyte est de très bonne finition lui aussi dans le même design tout de noir vêtu…

Au même prix que la Remote XS, le Nunchaku de Snakebyte est tout de même sans fil. Donc finalement, ces deux versions noires des commandes Nintendo Wii sont, je le répète, d’un bon rapport qualité/prix. Avec une belle finition et une certaine robustesse, elles proposent toutes les foncitonnalités des commandes officielles. Un bon achat pour jouer à plusieurs si vous avez déjà la Wii noire ou pour vous la péter  et vous démarquer si vous avez la Wii blanche!!!

Merci à LDLC pour le prêt de ces accessoires! http://www.ldlc.com/

Posté le 19 février 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.