Accueil High-tech Autres Lunettes GUNNAR COD MW3 – Test

Lunettes GUNNAR COD MW3 – Test

Posté dans Autres Le 12 novembre 2011 par Anthony Cocain

gunnar,mw3,cod,lunettes

La marque américaine Gunnar est spécialisée dans les lunettes gaming anti-fatigue oculaire. Après avoir sorti différents modèles de montures, Gunnar a sorti récemment un modèle exclusif Call Of Duty Modern Warfare 3 à l’occasion de la sortie du jeu. Elles sont donc estampillées MW3 avec le logo gravé sur les branches et dispose d’une pochette MW3 pour les ranger ainsi qu’une boite rigide de qualité avec surcoutures et logo du jeu. Le tout offre là un bien beau produit et surtout un accessoire collector pour les fan du jeu.

gunnar,mw3,cod,lunettes

Mais ces lunettes n’ont pas uniquement le mérite de représenter le jeu. Elles ont une vraie utilité. D’abord celle de reposer les yeux pour les joueurs qui passent plusieurs heures sur leur écran ou même pourquoi pas pour les gens qui travaille toute la journée sur un ordinateur.Incorporant une technologie de lentille I-AMP, ces lunettes augmente le contraste et cela s’avère bel et bien vrai quand on les essaye. C’est assez étonnant. La vision devient donc plus claire, c’est magique. Par contre, les verres imposent une vision qui tend vers le jaune mais on s’y habitue finalement. Difficile de dire si ces lunettes reposent vraiment les yeux, il faudra les utiliser plusieurs semaines pour s’en rendre réellement compte mais certainement le cas.

gunnar,mw3,cod,lunettes

Au niveau design, ces lunettes en alu brossé sont plutôt élégantes et surtout très légères. On peut regretter des formes e branches un peu trop classiques ainsi qu’une zone entre les deux yeux un peu trop épaisse ce qui gêne parfois la vision de côté je trouve.

Si vous êtes plusieurs heures chaque jour devant votre TV ou votre moniteur et que vous êtes fan de Call of Duty Modern Warfare 3, ces lunettes sont faites pour vous car en plus d’être jolies elles ont une réelle utilité pour vous garantir un confort visuel dans le temps. Elles sont disponibles au prix de 79,90 € chez Stealth-gamer.com

Posté le 12 novembre 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.