Accueil High-tech Autres CHARGEUR SONY CycleEnergy – Test

CHARGEUR SONY CycleEnergy – Test

Posté dans Autres Le 10 septembre 2012 par Anthony Cocain

iphone,sony,chargeur,cycleenergy

Si comme moi vous possédez un iPhone 4, vous êtes conscient que son autonomie laisse à désirer et qu’en déplacement sur une journée, à force de checker mails, facebook, twitter, utiliser l’apn, ou écouter de la zik on se retrouve vite en batterie faible… Pour palier à cela j’ai un chargeur sans fil qui sauve souvent la vie. Dernièrement j’en ai testé un nouveau, celui de Sony nommé CycleEnergy.

Design épuré, longiligne, blanc de blanc et à peine plus long qu’un iPhone, le CycleEnergy joue la sobriété et c’est bien cela qu’on lui demande : être pratique à transporter, discret mais efficace. Il remplit donc plutôt bien son rôle.

iphone,sony,chargeur,cycleenergy

iphone,sony,chargeur,cycleenergy

Un peu long à charger (6h en USB ou sur secteur), le CycleEnergy dispose de leds visibles à travers la coque : c’est en branchant le câble USB sur le chargeur qu’on peut constater le niveau de charge. Une fois chargé, le CycleEnergy peut faire une recharge complète de votre smartphone comme si vous le branchiez sur une prise secteur. Ce n’est donc pas plus rapide bien sûr mais ça permet de tenir plus longtemps dans la journée.

Avec son (très court…) câble mini-USB, le CycleEnergy peut donc recharger la plupart des smartphones mais il dispose en plus d’une prise pour iPhone et heureusement j’allais dire…

Proposé à un peu moins de 30€ le chargeur nomade CycleEnergy de Sony est un bon produit qui sauvera la vie du geek que vous êtes (si si…) du moins, il vous fera durer le plaisir lors de vos escapades sur une journée…

Posté le 10 septembre 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.