Accueil High-tech Autres BENQ SCREENBAR PLUS – Test

BENQ SCREENBAR PLUS – Test

Posté dans Autres Le 23 février 2021 par Anthony Cocain

Que ce soit pour le travail ou le gaming, le confort face à son écran est primordiale et si on pense souvent aux sièges et bureaux, on néglige parfois la lumière qui peut tout changer…

Quand on est longtemps devant un écran, le plus néfaste reste la luminosité. Et même si on peut allumer la pièce dans laquelle on se trouve, on a parfois des reflets indésirables…

BenQ propose un produit parfait pour palier à cela : la lampe ScreenBar Plus

Cette lampe LED est une fine barre de 45 cm qui va se fixer au-dessus de votre écran grâce à un astucieux support qui se pose simplement et tient grâce au contre-poids.

Ensuite, reste à brancher la lampe en USB sur votre ordinateur, votre écran ou votre console…

Cette version Plus dispose d’une molette de réglage qui peut se poser sur votre bureau. Ainsi, on pourra allumer, éteindre, jouer sur l’intensité et même la température de la couleur (chaude (jaune) à froide (blanc)).

Au début, on peut être sceptique et redouter un reflet de la lumière sur l’écran. Mais il n’en est rien. Ainsi, on garde l’intensité de l’écran sans reflets (même moins que sans ScreenBar…) et on a un plan de travail éclairé (clavier, tablette graphique, etc…). C’est très agréable.

Cette lampe ScreenBar Plus de BenQ est une excellente surprise… un outil idéal pour une utilisation quotidienne et dont on ne peut plus se passer. Proposé à 130€ environ cette lampe ravira les gamers de tous poils ou toutes les personnes en télétravail…

Posté le 23 février 2021 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.