Accueil High-tech Autres BE.EZ – Test de la housse MOOREA

BE.EZ – Test de la housse MOOREA

Posté dans Autres Le 4 avril 2012 par Anthony Cocain

IMG_8118.JPG

La marque française be.ez (prononcer Be Easy), spécialiste en conception d’accessoires tendance pour ordinateurs portables, tablettes ou moviles, a sorti récemment une collection LA robe Moorea pour MacBook Air 11″ et 13″ et MacBook Pro 13″ (une version pour iPad est également sortie ensuite).C’est une version 13″ que j’ai testé avec mon MacBook dernièrement.

Proposée en 3 couleurs flashy (vert, bleu et rose), la gamme Moorea est habillée de motifs forcément inspirés de la Polynésie avec des fleurs d’hibiscus (Pierre Budestschu est le graphic designer sur cette gamme). C’est sobre mais esthétique, fun sans en faire trop. Cet aspect ravira en tous cas certainement davantage la gente féminine.

IMG_8120.jpg

IMG_8122.jpg

IMG_8123.jpg

Hormis l’esthétique c’est aussi au niveau de la qualité de fabrication qu’excelle ce produit be.ez. Proposant une mousse polyuréthane à mémoire de forme de 5 mm, la housse Moorea protège on ne peut mieux votre appareil nomade. La fermeture éclair à deux tirettes (décorées d’une fleur d’hibiscus également) est robuste et fonctionne parfaitement sans accrocs.

be.ez propose ici un produit à la fois esthétique et robuste qui invite au rêve des îles du Pacifique… Quelque-soit la taille et la couleur, cette housse Moorea est proposée à 29,95 € dans les bonnes enseignes.

Pour connaître la liste des points de vente, visitez le site : http://www.be-ez.com/where-to-buy.html

Posté le 4 avril 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.