Accueil High-tech Autres ASPIREZ À UN JOYEUX NOËL…

ASPIREZ À UN JOYEUX NOËL…

Posté dans Autres Le 29 novembre 2011 par Anthony Cocain

Désolé pour le jeu de mot mais c’était trop tentant… Bon, je vous ai déjà parlé d’aspirateurs-robots sur le blog et j’en ai d’ailleurs deux chez moi que j’utilise régulièrement. Il y a quelques mois, ce genre de produit semblait venir du futur mais désormais on en voit de plus en plus et les marques proposent désormais de nombreux modèles. En voici d’ailleurs deux qui pourraient vous aider à choisir un cadeau pour les fêtes de fin d’année car pour info ce genre d’aspirateur peut contenter aussi bien les hommes que les femmes…

aspirateur,robot,nettoyage,menage,maison,agiat

Le AGAiT Eclean EC-MINI a pour la particularité d’être l’aspirateur-robot le plus petit à l’heure actuelle avec un diamètre de 27,5 cm. Il n’en demeure pas moins efficace et embarque toutes les fonctionnalités utiles : capteurs antichutes, roue avant directionnelle, bande anticollision, brosses latérales extra-larges… Il propose également une bonne autonomie (45 mn) et un prix attractif de 179 €.

aspirateur,robot,nettoyage,menage,maison,agiat

Le AGAiT Eclean ENHANCED qui vient remplacer le ECLEAN ec01 est un peu plus performant avec notamment l’apparition d’une programmation. Disponible en gris ou en rouge il permet donc d’être programmé pour par exemple fonctionner à telle heure tous les jours de la semaine. Il embarque également 5 programmes différents de navigation (aléatoire, spirale, contour, polygonal, aller/retour…). Un aspirateur polyvalent proposé à 279 €.

Ces deux aspirateurs sont disponibles sur le site incontournable de www.bestofrobots.fr

Posté le 29 novembre 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.