Accueil High-tech Autres AQUATOUCH – Test rasoir…

AQUATOUCH – Test rasoir…

Posté dans Autres Le 11 mars 2011 par Anthony Cocain

rasoir,philips,sensotouch,aquatouch,nivea

Avant l’été et après plusieurs années de rasage “mécanique” j’avais testé le rasoir électrique Sensotouch 3D de Philips. Depuis, je ne me rase qu’avec lui… Ces dernières semaines, j’ai testé un autre rasoir de la marque, le Aquatouch (modèle AT890).

Ce nouveau rasoir électrique a la particularité d’être totalement étanche ce qui permet de se raser sous la douche et surtout d’utiliser une mousse de rasage en complément. Avec son look à la fois simple et profilé, le Aquatouch dispose de 3 têtes de rasage ainsi que d’une tondeuse pour les “finitions”.

rasoir,philips,sensotouch,aquatouch,nivea

rasoir,philips,sensotouch,aquatouch,nivea

Comme le Sensotouch 3D, le rasage avec mousse (gel à raser Nivea pour l’occasion…) est le plus agréable et le plus efficace. Mais il est toujours plus rapide de se raser “à sec” pour un résultat tout à fait satisfaisant (grâce notamment au système de coupe Dual Precision). J’avoue que le rasage sous la douche c’est pas mon truc. On aime quand même bien voir où on rase…

En ce qui concerne le nettoyage, le sommet du rasoir s’ouvre pour rincer les têtes sans problème.

Moins mobile que le Sensotouch 3D, le Aquatouch est tout de même suffisamment ergonomique pour suivre assez bien les reliefs du visage. Il ne dispose pas non plus de base de charge mais il est aussi plus attractif niveau prix puisqu’on le trouve à moins de 85 euros.

S’il est un peu plus “sommaire” que le Sensotouch 3D, le Aquatouch de Philips a surtout l’avantage d’être pratique et polyvalent quelque-soit votre manière de vous raser. Il est même livré avec sa petite housse de rangement… Un bon rapport qualité-prix en tous cas. Testé et approuvé!

Posté le 11 mars 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.