Accueil High-tech Ecran PC AOC – Nouveaux moniteurs Gaming AGON

AOC – Nouveaux moniteurs Gaming AGON

Posté dans Ecran PC - High-tech Le 23 mars 2016 par Anthony Cocain

AGON

AGON désignait en grec ancien tout ce qui touchait à la compétition. Et c’est ce que revendique aujourd’hui AOC pour sa toute nouvelle gamme de moniteurs. La série AGON a été conçue pour offrir à la communauté de gamers – hardcore ou professionnels – les caractéristiques ultimes pour l’optimisation de leurs sessions de jeux…

AOC prévoit de lancer cette année une dizaine de nouveaux moniteurs Gaming à dalle IPS ou TN – tous dotés des meilleures technologies pour proposer aux joueurs l’expérience de jeu la plus complète qui soit. La série AGON comprendra des écrans plats et incurvés, tous dotés de la technologie Flicker FREE développée par AOC, et des technologies NVIDIA G-SYNC ou AMD FreeSync.

AGON vise au-delà des standards existants : temps de réponse de 1 ms pour les modèles à dalle TN, fréquences de 144 Hz et plus, réglage de la hauteur, haut-parleurs intégrés et ports USB 3.0 constituent des caractéristiques de base pour cette nouvelle gamme. AGON proposera des diagonales de 24 pouces en format 16:9 à 35 pouces ultra large, des écrans incurvés, et des résolutions allant de la Full HD à la 4K. Une attention toute particulière a donc aussi été accordée au design, conçu pour s’intégrer parfaitement aux sessions de jeu de très haut niveau.

Le premier modèle de la série AGON sera disponible en Europe en juin prochain.

Posté le 23 mars 2016 | Laisser un commentaire
Posté dans Ecran PC - High-tech | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.