Accueil Concours ARMY OF TWO : LE 40ème JOUR – concours d’armes!

ARMY OF TWO : LE 40ème JOUR – concours d’armes!

Posté dans Concours Le 24 juin 2009 par Anthony Cocain
207044-header_armyoftwo40thday_EN_logo.jpg

EA Montreal a annoncé aujourd’hui le retour du fameux concours de conception des armes pour le jeu ARMY OF TWO™: LE 40ème JOUR. Du 23 juin au 19 juillet, les participants pourront envoyer leur contribution sur le site officiel du jeu (www.armyoftwo.com  – site en anglais). Les joueurs ayant conservé leur sauvegarde du premier volet, sur Xbox 360®  ou sur PLAYSTATION 3®, auront la possibilité de retrouver l’arme du vainqueur du concours sous forme d’objet à débloquer dans ARMY OF TWO™: LE 40ème JOUR. Pour participer à cette compétition, envoyez-nous le dessin de votre arme accompagné d’une brève description de 200 mots. N’hésitez pas à consulter le site officiel du jeu pour prendre connaissance du règlement du concours. Une fois vos réalisations envoyées, elles seront publiées sur le site de la communauté et soumises aux votes des autres joueurs. Le 26 juillet, l’équipe de développement choisira, parmi les armes ayant remporté le plus de votes, les deux meilleures réalisations pour les intégrer au jeu.

Plus d’infos sur ARMY OF TWO™: LE 40ème JOUR : Le duo militaire surentrainé composé de Rios et Salem est de retour dans ce nouvel opus, au cours duquel ils devront survivre à une série de catastrophes savamment orchestrées, menaçant de ravager la ville de Shanghai. Le jeu est né de la volonté de créer une incroyable expérience de jeu multi-joueurs en coopération. ARMY OF TWO™: LE 40ème JOUR propose un choix encore plus large d’actions en coopération, utilisables à tout moment, et qui offrent de nouvelles possibilités tactiques aux deux joueurs. L’expérience en coopération est donc à présent incroyablement complète et immersive, en permettant aux joueurs de prendre leurs propres décisions tactiques, quand ils veulent, et où ils veulent.

L’achat n’est pas obligatoire – Des restrictions d’éligibilité sont applicables – Nul et non avenu partout où la loi l’interdit – Le concours commence le 23 juin 2009 et prend fin le 30 juillet 2009 – Le règlement officiel complet peut être consulté sur http://www.armyoftwo.com/weapondesigner/rules

Posté le 24 juin 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Concours

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.