Accueil Concours 90 000 joueurs à la GT Academy

90 000 joueurs à la GT Academy

Posté dans Concours Le 22 avril 2011 par Anthony Cocain

nissan 370z siderighta.jpg

Le contre-la-montre de la GT Academy 2011 est désormais terminé depuis quelques jours. 90 000 candidats européens ont eu l’occasion de tenter leur chance sur Gran Turismo 5 à bord d’une Nissan 370Z virtuelle. Pour rappel,e concours permettra au gagnant final de bénéficier d’un entraînement en vue d’obtenir une licence de course internationale et de peut-être courir lors de la prestigieuse course internationale des 24h de Dubaï en janvier 2012, à bord d’une Nissan 370Z GT4 de compétition…

Concernant la suite des événements, les 20 joueurs les plus rapides de chacun des territoires participants, (10 pays européens) se rencontreront lors des prochaines semaines pour les six finales de territoire. Les finales se dérouleront dans différents lieux et seront composées de courses multijoueurs de Gran Turismo 5 sur PlayStation 3 en direct. Pour vous montrer que cela ne rigole pas, les finalistes de territoires seront soumis à des tests physiques et à la conduite d’une vraie Nissan 370Z afin de les préparer à certaines des épreuves…

Cocorico : en termes de performances, ce sont les Français qui ont dominé avec deux pilotes sur les premières marches du podium, quatre parmi les 10 meilleurs et le plus grand nombre de joueurs parmi les 50 premiers!

www.gran-turismo.com et sur www.gtacademy.fr.

Posté le 22 avril 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Concours | Tags : , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.