Accueil Cinéma Un mal de crâne international…

Un mal de crâne international…

Posté dans Cinéma Le 23 décembre 2009 par Anthony Cocain

image001.jpgLe 1er janvier est bien connu comme étant la journée de la gueule de bois, à l’occasion de la sortie en Blu-ray et DVD de Very Bad Trip, Warner Home Video lance la Journée Nationale de la Honte, via une application Twitter mondiale. L’opportunité sera ainsi offerte aux internautes de comparer et partager avec les fêtards du monde entier leurs anecdotes de soirée et voir ainsi qui a battu des records de débauche le 31 décembre au soir. Chaque « tweet » sera ainsi relayé sur une application dédiée permettant de suivre en direct l’évolution mondiale des gueules de bois et l’état physique des différents utilisateurs, à l’adresse suivante www.warnerbros.fr/journeedelahonte.

En fonction de ces résultats un classement sera établi, permettant ainsi de voir dans quelle ville les fêtards sont le plus à même de se réveiller « avec un tatouage sur la fesse », « une dent en moins », ou « dans un club de strip-tease ».

Comment partager : Pour les utilisateurs de Twitter, il suffit de se rendre ici http://twitter.com/hangoverday ou rendez-vous dès le 24 Décembre sur le site de la Journée Nationale de la Honte, à l’adresse suivante www.warnerbros.fr/journeedelahonte. Un module sera également mis en ligne sur la page Facebook officielle de Very Bad Trip (The Hangover) –http://www.facebook.com/thehangover

 

 

Posté le 23 décembre 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Cinéma | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.