Accueil Cinéma NEED FOR SPEED Le Film!

NEED FOR SPEED Le Film!

Posté dans Cinéma Le 13 juin 2013 par Anthony Cocain

NFS,need for speed

Annonçé par EA lors de sa conférence E3 lundi dernier, Need For Speed aura bien son film au printemps 2014. Bonne nouvelle pour les fans (que je suis depuis la première heure). Comme dans Need For Speed Rivals, le prochain jeu de la saga qui sortira 19 novembre, le film jouera la carte de la confrontation flics/voyous. C’est effectivement la marque de fabrique de Need For Speed depuis son premier opus en 1995.

La séquence (ci-dessous) a été présentée par Aaron Paul (Breaking Bad) et on y voit notamment la Ford Mustang personnalisée qu’il conduit dans le film. La voiture est le fruit d’un partenariat exclusif sur ce film entre DreamWorks et Ford Motor Company. Ce véhicule unique en son genre sera également intégré au jeu vidéo Need for Speed Rivals.
 
Need for Speed le film proposera un scénario racontant un périple aux allures de pari impossible à travers les Etats-Unis. Pour nos héros, cette course prévue pour être celle de la revanche, sera en réalité celle de la rédemption. Transposition fidèle, dans des décors réels, du sentiment de liberté et d’exaltation qui est la marque de fabrique du jeu, le film aura pour acteurs principaux Aaron Paul, Imogen Poots (V for Vendetta) et Dominic Cooper (Captain America: The First Avenger). Need for Speed est réalisé par Scott Waugh (Act of Valor) et sortira en salles dans le monde entier le 14 mars 2014.

Aurait-on trouvé un succésseur à l’interminable saga Fast & Furious? Espérons-le…

Posté le 13 juin 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Cinéma | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.