Accueil Cinéma LE DERNIER EXORCISME

LE DERNIER EXORCISME

Posté dans Cinéma Le 8 novembre 2010 par Anthony Cocain
le-dernier-exorcisme.jpg

Le Dernier Exorcisme, le film d’horreur événement réalisé par Daniel Stamm  et produit par Eli Roth sortira en salles le 15 Septembre 2010. En attendant, vous pouvez découvrir le site de l’Association des Exorcistes de France qui se joint à la sortie du film et permettra aux internautes de découvrir des informations sur l’exorcisme, des conseils pour lutter contre le malin mais aussi un test afin de découvrir le démon qui se cache en vous…

Vous pourrez également suivre le blog tenu par le révérend Joseph, homologue français du révérend Marcus, lui aussi investit dans la lutte contre le malin, ici : http://www.association-exorcistes.fr/blog/ mais aussi sur Twitter et sur Facebook

Pour rappel, voici de quoi parle le film… : Quand il arrive dans une ferme, le révérend Cotton Marcus s’attend à réaliser un simple exorcisme sur un fanatique religieux troublé. Cependant, il est contacté en dernier recours pour aider une adolescente, Nell, possédée par un démon. En arrivant à la ferme, l’exorciste se rend vite compte que rien n’aurait pu le préparer au mal qu’il va affronter alors qu’il s’apprête à filmer un documentaire avec toute une équipe de tournage. Il est cependant trop tard pour faire marche arrière, les croyances du révérend seront ébranlées quand lui et son équipe devront trouver un moyen de sauver Nell ainsi qu’eux même avant qu’il ne soit trop tard.

Posté le 8 novembre 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Cinéma | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.