Accueil Cinéma EDGE OF TOMORROW – Preview…

EDGE OF TOMORROW – Preview…

Posté dans Cinéma - Critiques Cinéma Le 26 mars 2014 par Anthony Cocain

9a1e6023-89a8-43e1-bcbd-acff75d26c75

Après Godzilla, Warner nous a proposé hier soir de découvrir une partie du nouveau film à venir avec un Tom Cruise en tête d’affiche, Edge of Tomorrow. Après une brève présentation du film par Tom Cruise lui-même (projeté à l’écran), on a pu découvrir une série de scènes assez explosive pour nous donner un avant-goût du film. Une guerre entre terriens et aliens fait rage sur Terre. Un militaire se retrouve au cœur du combat et est tué sur le champ de bataille… mais il revit sans cesse cette journée. J’ai été impressionné par la succession de scènes à couper le souffle. Les fans du genre seront ravies de voir de la science-fiction pure et dure, un mélange entre Il faut sauver le soldat Ryan, un District 9 et un Jour sans fin (si si…). L’intrigue semble surprenante, Tom Cruise revit la même journée après son accident donc on revit le même début de film plusieurs fois avec les modifications qu’apporte son personnage à chaque fois (on peut penser également dans ce genre au film Source Code ). Il ne fait que vivre, mourir et recommencer… L’univers du film tient la route et pour le peu qu’on a vu, il donne vraiment envie d’être vu. Rendez-vous le 28 mai prochain pour en découvrir davantage sur le film Edge of Tomorrow : Aujourd’hui à jamais…

Preview par Max L.

Posté le 26 mars 2014 | Laisser un commentaire
Posté dans Cinéma - Critiques Cinéma | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.