Accueil Cinéma DEVIL INSIDE dans les bacs!

DEVIL INSIDE dans les bacs!

Posté dans Cinéma Le 27 juin 2012 par Anthony Cocain

DI_52.jpg

image015.jpgJeune public : filez dans votre chambre! Il y a quelques mois je vous proposais de gagner des places pour l’avant-première plutôt particulière de Devil Inside le film le plus flippant de l’année. Il est désormais disponible en DVD et Blu-ray. Pour rappel, réalisé par William Brent Bell et avec Fernanda Andrade, Simon Quaterman et Evan Helmuth, Devil Inside se déroule en 1989… Un soir, la police reçoit un appel d’une certaine Maria Rossi qui reconnaît avoir sauvagement assassiné trois personnes. Vingt ans plus tard, sa fille, Isabella cherche à comprendre ce qui s’est vraiment passé cette nuit-là. Elle se rend en Italie, à l’hôpital Centrino pour psychopathes où Maria est enfermée, pour savoir si sa mère est déséquilibrée ou possédée par le diable. Pour soigner la démente, Isabella fait appel à deux jeunes exorcistes qui utilisent des méthodes peu orthodoxes, mêlant la science et la religion. Ils devront alors affronter le Mal absolu qui a pris possession de Maria : quatre démons d’une puissance redoutable…

… Délivrez la du mal.

Posté le 27 juin 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans Cinéma

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.