Accueil Cinéma Blu-Ray VERY BAD TRIP – test Blu-ray!!!

VERY BAD TRIP – test Blu-ray!!!

Posté dans Blu-Ray Le 21 décembre 2009 par Anthony Cocain
Very-Bad-Trip-Blu-Ray-New-Visuel-365x500.jpg

Le film Very Bad Trip fait sensation en cette fin d’année. Réalisé par Todd Phillips, cette comédie américaine déjantée nous emmène à Las Vegas, où 4 amis vont faire un enterrement de vie de garçon qui va vite tourner en “bad trip” quand il vont se rendre compte que le futur marié a disparu…

Le trio d’acteurs principaux de Very Bad Trip est composé d’acteurs peu connus, pour la plupart issu de séries américaines. Ils sont néanmoins tous très bons et drôles à souhait. Le film est une succession de situations cocasses confrontant ces 3 gueules de bois à un Tigre, un nourisson, les Triades chinoises ou encore une stripteaseuse… Bref, du loufoque à gogo mais qui se tient par un scenario bien pensé. Avec les personnages ont découvre au fur et à mesure ce qui s’est passé durant cette soirée un peu trop furieuse…

Ensuite gros bémol comme toujours Warner Bros . fais les choses bien mais aussi à moitié, la version « Non Censurée » du film n’est disponible uniquement en VOST il n’est pas possible de la voire en Français, ce que je trouve vraiment dommage mais s’il est certain que la VO est toujours meilleur, mais moi en grand fan de VF ça me fait carrément chier.

Au niveau visuel, ce support Blu-ray propose une image de grande qualité, nette et aux couleurs chaudes. Que ce soit sur les plans serrés sur les personnages ou les vues extérieures sur le désert de Las Vegas de jour et ses casinos la nuit, l’image propose profondeur et piqué. Du beau travail.
Au niveau de l’audio, tout d’abord on est surpris de ne pas accéder à une VF pour la version non-censurée dispo sur le CD. Néanmoins, la version Cinema propose une piste 5.1 DD en français qui rest de bonne qualité sans exceller dans les surrounds.

Côté Bonus, il y a e quoi poursuivre l’aventure et en HD en plus : on trouve donc un making of, des featurettes sur certains personnages comme notamment le chef des Triades, un Chinois déjanté. Une courte video nous propose un florilège des actions les plus marquantes du film. On a aussi un inévitable bétisier bien marrant et une petite video sur le groupe qui joue à la fin du film avec un chanteur hors du commun… Enfin, on a accès aux 100 photos de l’appareil photo perdu qui nous en apprennent plus sur la fameuse soirée oubliée… à voir après le film bien sur. Il y a aussi bien sur le Picture-In-Picture, le BD-Live et les commentaires durant le film… Au final, des Bonus assez courts mais bien trippants.

Même si au regard de la bande-annonce, Very Bad Trip peut paraitre un peu trop déjanté voir “débile”, en regardant le film on se rend compte qu’il est bien mené et reste cohérent dans son histoire. Une comédie presque familiale (quelques passages dont tout de même un peu portés sur la chose…) qui vous ravira sans problème.

ACHETEZ VERY BAD TRIP!!!

Posté le 21 décembre 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Blu-Ray | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.