Accueil Cinéma Blu-Ray VERY BAD TRIP 2 – Test Blu-ray

VERY BAD TRIP 2 – Test Blu-ray

Posté dans Blu-Ray Le 12 mai 2011 par Anthony Cocain

Verybadtrip2.jpg

Quelques temps après leurs mésaventures à Las Vegas, Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Cette fois, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu et c’est à Bangkok que l’inimaginable va se passer…

Réalisé par Todd Philipps, ce Very Bad Trip 2 nous propose une comédie de la même trempe que le premier opus avec ce qu’il faut d’action, d’humour et de situations cocasses. Un peu plus osé peut-être que le Very Bad Trip 1 (quoique…), le film ne dépasse jamais les bornes du mauvais goût ou de l’absurdité finalement (enfin ça dépendra des gens…). Pour résumer, cette suite me faisait peur mais finalement m’a bien plu. Mais bon, un 3 pourrait tout anéantir donc restons-en là svp…

TheHangover2.jpg

J’ai testé la version combo Ultimate Edition du film avec Blu-ray, DVD et Copie digitale qui est présentée dans un boitier en carton qui s’ouvre comme un livre. A l’intérieur on trouve le Blu-ray et le DVD fixés au fond. Au niveau image, ce Blu-ray s’en sort à merveille avec une HD aux petits oignons que ce soit dans les scènes d’actions ou les scènes sombres. Cet opus nous offre de chouettes vues aériennes sur Bangkok notamment et le moindre détail est visible. Enfin, au niveau sonore, la VF en DD 5.1 a ses limites mais propose un surround intéressant notamment dans les endroits peuplés de Bangkok mais le reste du temps c’est devant que ça se passe… Rien de transcendant donc.

Côté bonus on trouve des choses amusante comme le documentaire interdit, le rythme de la comédie selon le réalisateur, une video sur l’excellent petit singe qu’on voit dans le film, une visite quidée de Bangkok par le dealer Chow ou notamment un bêtisier court mais assez marrant. Contrairement au premier Very Bad Trip, pas de galerie des photos de la soirée ici et c’est bien dommage…

Posté le 12 mai 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Blu-Ray | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.