Accueil Cinéma Blu-Ray SUCK – Test Blu-ray

SUCK – Test Blu-ray

Posté dans Blu-Ray Le 12 août 2010 par Anthony Cocain

Suck-br-fr.jpg

Un petit groupe de rock est prêt à tout pour devenir célèbre. Leur carrière décolle lorsque leur jolie bassiste devient un vampire…

Tout un programme n’est-ce pas? La mode “vampire” n’en fini plus ces dernières années. Mais cette fois, avec Suck, elle est liée à un univers musical de hard rock avec des guest stars telles que Alice Cooper ou Iggy Pop… Mais attention, Suck est un film qui plait ou ne plait pas car il est assez déjanté et mêle gore et humour pour une ambiance parfois un peu kitsh. Tout cela est bien sûr très assumé et grâce à cela et des acteurs inspirés comme Malcom McDowell, l’action passe comme une lettre à la poste. Un film à regarder dans cet esprit là…

Visuellement, cette version Blu-ray propose une excellente définition d’image avec un contraste maîtrisé. Les nombreux gros plans notamment sont ainsi sublimés avec un piqué au top. Sans être une démonstration Surround, le film apporte une dimension englobante principalement par ses omniprésentes musiques rock et ce n’est pas pour me déplaire…

Seul un petit Making of et des bandes annonces prolongeront votre expérience Suck, un Blu-ray à voir avec un gros seau de pop-corn sur les genoux…

Posté le 12 août 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.