Accueil Cinéma Blu-Ray SEXY DANCE 3 – Test Blu-ray

SEXY DANCE 3 – Test Blu-ray

Posté dans Blu-Ray Le 1 mars 2011 par Anthony Cocain

sexy-dance-3d.jpg

Bluray - Sexy Dance 3.pngFraîchement diplômé de la prestigieuse Université de New York, Moose fait équipe avec une bande de loyaux street dancers et, parmi eux, Luke et Natalie. Ensemble ils vont se mesurer aux meilleurs break dancers du monde au cours d’un affrontement dont l’issue changera leur destin à tout jamais.

Voici l’histoire du troisième opus de Sexy Dance (Step Up) qui lorgne cette fois vers la 3D avec une version spécialement conçue. Je n’ai testé que la version Blu-ray 2D mais j’ai remarqué les scènes qui se prêtent à la 3D. Certaines sont purement gratuites comme des lancés de ballons ou de bulles mais d’autres doivent être plus appropriées comme les danseurs qui fonçent vers le spectacteurs, etc.. Il semble donc que la version 3D de ce film vaille la peine.

Au niveau du scenario on est dans du pur cliché et ne vous attendez pas à une intrigue complexe et prenante. C’est gentillet, prévisible et ponctué de dialogues peu savoureux. Quoiqu’il en soit, les plus jeunes (ados) s’en contenteront avec une trame qui se déroule quand même avec rythme. Le plus de ce film reste bien sûr la danse avec des chorégraphies franchement bluffantes. Les danseurs sont excellents.

Techniquement, le Blu-ray de Sexy Dance 3 offre une image de haute précision avec des couleurs vives et équilibrées. Au niveau sonore la musique est à l’honneur avec une approche englobante avec des basses puissantes et un son bien découpé : très agréable d’autant plus que la bande son est proposée en 7.1!

La partie bonus s’oriente principalement sur des clips du films (8 au total). On aurait aimé un making of en rapport avec les chorégraphies…

Posté le 1 mars 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Blu-Ray | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.