Accueil Cinéma Blu-Ray ROYAL CORGI – Test Blu-ray

ROYAL CORGI – Test Blu-ray

Posté dans Blu-Ray Le 2 septembre 2019 par Anthony Cocain

Les aventures de Rex, le chien préféré de Sa Majesté, qui perd son statut de favori et se retrouve perdu dans un chenil au milieu de chiens abandonnés. Sa quête pour retourner à Buckingham et retrouver les faveurs de la Reine l’amènera à affronter de nombreux dangers mais aussi à rencontrer l’amour.

Un film d’animation qui grime la Reine d’Angleterre, le prince Philip et même Donal Trump, c’est plutôt culotté. Mais on a bien compris que tout tournait autour des chiens de la reine, les célèbres Corgi, et plus particulièrement l’un d’entre eux. A la manière du Volt de Pixar, on retrouve un chien intrépide qui va voir du pays et on a effectivement de quoi s’amuser durant près d’1h30. La réalisation (belge) est de qualité et l’humour au rendez-vous.

Techniquement, le Blu-ray de Royal Corgi (TF1 Studio) met en avant la qualité de l’image du film avec une chouette colorimétrie et une belle précision à chaque instant. Côté son, la piste VF DD 5.1 n’est pas un top démo mais reste propre et dynamique.

Quelques (très) courts bonus « making of » sont présent sur le disque.

Conditions de test BR : PS4 PRO – Ampli Yamaha RX-A660 – Enceintes 7.1 HKTS11 – TV Panasonic 4K UHD 58DX700

Posté le 2 septembre 2019 | Laisser un commentaire
Posté dans Blu-Ray | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.