Accueil Cinéma Blu-Ray POURSUITE MORTELLE – Test Blu-ray

POURSUITE MORTELLE – Test Blu-ray

Posté dans Blu-Ray Le 2 septembre 2012 par Anthony Cocain

poursuite_mortelle.jpg

poursuite_mortelle_BR.jpgCinq alpinistes grimpent dans les montagnes écossaises. Ils trouvent une jeune fille serbe enterrée dans le désert, et tandis qu’ils essayent de l’en sortir, ils sont pourchassés par les ravisseurs…

Voila l’intrigue de Poursuite Mortelle, un Direct-to-DVD sorti il y a quelques jours. Réalisé par Julian Gilbey, il met en scène Melissa George, Ed Speleers et Eamonn Walker notamment. Ce thriller, genre de mix entre Cliffhanger et Cold Prey n’est pas le chef d’oeuvre de l’année mais propose néanmoins un bon rythme et finalement, une histoire qui tient la route et qui laisse quelques surprises. Le jeu d’acteur reste très moyen mais la mise en scène est plutôt convaincante. Tout cela manque sans doute un peu de mystère pour un survival qui finalement n’effraie pas vraiment.

La version Blu-ray permet de profiter au mieux du film avec ici une image de grande qualité. Les paysages montagneux sont parfaitement retranscrits avec une excellente luminosité et des contrastes très profonds. C’est le cas également dans les quelques scènes de nuit. Au niveau sonore, c’est une piste DTS-HD Master Audio 5.1 qui est proposée en VO comme en VF. Du coup, cela ravit votre home cinema et on profite d’un surround homogène et d’un frontal toujours clair.

Le Blu-ray propose peu de bonus mais un making of de plus d’une heure qui ravira les amateurs de l’envers du décors.

Extrait :

Posté le 2 septembre 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans Blu-Ray

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.